Le client est roi…

Le client est roi…

Quelque soit le secteur d’activité, l’expression « le client est roi / le client a toujours raison » est souvent pleine de sens, mais elle fait aussi parfois grincer des dents.

Il arrive que dans nos agences de communication, et dans la création au sens large, ce « sacro-saint » principe peut complètement ruiner le (évidemment superbe) concept qui vient d’être envoyé à ce client.

Mais parfois, il faut le reconnaître – avec beaucoup de recul – c’est carrément drôle !

En attendant, on a juste parfois envie de dire DANS TES REVES !
… et c’est le nom que nous avons donné à la traduction de cette série de tableaux. On aurait aussi pu l’appeler … et 100 balles et un Mars™ aussi ?

Chez OVM Communication, nous avons trouvé très sympa (et repris en traduisant) la déclinaison réalisée par Jonathan Quintin, fondateur et directeur de STUDIOJQ à Bristol (UK), qui a créé une série d’affiches qui nous propose quelques jolies perles…



La créativité débridée

Notre Fil Twitter

Olivier VAN MEYEL
@ovm_communicatiFeb 06
Olivier VAN MEYEL
@ovm_communicatiJan 28
→ Nouvelle réalisation : conception d'un logo et d'une identité visuelle complète pour les Ateliers Mécaniques de L… https://t.co/TXaQcUxvKA
Olivier VAN MEYEL
@ovm_communicatiNov 29
Quand la presse met en avant un de nos clients 😎 Nous ne saurions que trop vous recommander ses (excellentes) créat… https://t.co/77nURNe16P